Mentions Légales

L’adhérent peut demander communication et rectification de toutes informations le concernant, qui figureraient sur tout fichier à l’usage de ALIAS ASSURANCES, des Mutuelles, des Réassureurs ou des organismes professionnels concernés. Le droit d’accès et de rectification peut être exercé au siège de ALIAS ASSURANCES.

Ce site est le site de présentation du ALIAS ASSURANCES, et est disponible uniquement à titre d’information. En accédant à ce site Web, vous acceptez les conditions générales énoncées ci-dessous.

Ces conditions ne remplacent en aucune façon les conditions générales de tout accord portant sur des contrats ou services, que vous êtes susceptible d’avoir conclu avec ALIAS ASSURANCES.

Le site Web ainsi que l’intégralité de son contenu, sont protégés par les lois internationales sur les droits d’auteur. En accédant à ce site, vous vous engagez à respecter ces lois et à empêcher toute copie non autorisée du contenu du site.

Le site Web peut contenir des imprécisions et des erreurs. ALIAS ASSURANCES se réserve le droit, à tout moment et à son entière discrétion, de modifier ou de corriger sans préavis le contenu de ce site Web. Toutes les informations auxquelles vous avez accès et que vous pouvez utiliser via le site Web vous sont fournies à vos propres risques, conformément aux présentes conditions générales.

ALIAS ASSURANCES conserve les données personnelles de ses clients a titre comptable et publie des cookies pour tout visiteur du site.

Au-delà des obligations de la loi Informatique et libertés de 1978, ALIAS ASSURANCES s’engage à ne pas transmettre ces informations, que ce soit à titre gracieux ou payant.